• Accueil

     

    Finalement, Michel Moyrand feint d'oublier que nous avons signalé que nous ne voulions plus faire partie d'une commission...instrumentalisée dès le début par les services municipaux et dont les pouvoirs étaient proches du néant. Cette commission est mise devant le fait accompli concernant les nouvelles installations d'antennes relais, les aménagements et le plan d'ensemble sur la ville avec les différents opérateurs...Bref elle a été totalement déshabillé de ses prérogatives, et nous ne sommes pas là pour avaliser des décisions que nous ne partageons pas en matière de prolifération d'antennes relais sur la ville.

    Depuis notre départ de cette commission, il n'est plus possible pour la Mairie de tenter d'instrumentaliser le collectif Priartem (24)


    votre commentaire
  • Trois antennes relais de plus

    Comme quoi, tout le monde est content...la Mairie, la Commission adoc (sous perfusion municipale) qui autovalide tout ce qui passe...bon reste les citoyens de Périgueux, les résidents d'HLM ? Toujours pas de réunion ou de débat public...

    Le déni pour toute politique locale !

     

     


    votre commentaire
  • AccueilFrançoise et Clémence de retour de radio Périgueux 103...nous ont confié leur reportage, alors n'hésitez pas c'est ici (mp3)...à écouter et à recommander, dans votre entourage !


    votre commentaire
  •  Poste radioInformation très importante...Le 2 Mars à 12h38, dans le cadre de l'émission "spéciales ondes" sur la radio PERIGUEUX 103 (102.3 sur la bande FM)....interview exceptionnelle de nos deux gazelles de Priartem, Françoise et Clémence !

    Tous à vos postes...sur 102.3 FM le 2 Mars à 12h38....message personnel, je répéte..deux fois..le sanglier est dans le bois ! Le chapeau blindé est sous l'averse...

    Remerciements chaleureux à toute l'équipe de Périgueux 103 !!!

    RADIO PERIGUEUX 103


    Radio PERIGUEUX 103...102.3  FM...LIVE

     

     


    votre commentaire
  • La presse en parle...

    Lire la suite...


    votre commentaire