• A la Grenadière, circulez y a rien à voir...une de plus, et alors ?

    AccueilCe qui est extraordinaire avec la Mairie de Périgueux et Mr Moyrand, c'est que tout semble sortir d'un chapeau magique...nous apprenons à présent, par deux articles récents DL 24/11/2010 et DL25112010 que la commission "n'aurait pas opposé son véto" au projet d'installation par Orange d'un panneau supplémentaire, début 2011, à la résidence de la Grenadière.

    La réalité est tout autre, Priartem Périgueux s'est vivement opposé et s'oppose toujours à ce projet qu'on lui a présenté lors de la réunion..de la première commission à la Mairie, et c'est Mr Moyrand lui même qui a reconnu avoir laissé passer le temps...sans s'opposer, ce qui revenait à un accord vis à vis de l'opérateur Orange.

    De plus la commission n'ayant qu'un pouvoir consultatif, on voit mal comment elle aurait pu émettre un quelconque véto..n'ayant ni droit de vote, ni pouvoir réel d'inflexion (le Maire décide en la matière) sur le moindre projet.

    Se targuer de transparence..alors que la Mairie refuse toute réunion publique avec les habitants dans les quartiers, pour participer à tout débat sur la prolifération des ondes...c'est plus que paradoxal.

    Il faudra bien arriver à expliquer aux citoyens pourquoi rien n'est fait pour éloigner les antennes-relais à plus de 100 métres des crèches et des écoles, et aussi pourquoi cette multitude d'antennes-relais fleurissent sur nos HLM avec uniquement l'accord des bailleurs ?

    Pour lutter contre la désinformation ambiante et les joyeuses opérations de com sur fond de pseudo transparence, PRIARTEM PERIGUEUX diffuse...son CR de la dernière commission :

    CR PRIARTEM COMMISSION N°1

    Loin des écrans de fumée, des opérations de com..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nelly Perraud-Dausse
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:39

    Salut Jean bravo pour ces mises au point indispensables. J'espère qu'EE-Les Verts auront voix au chapitre pour remettre en selle une commission digne de ce nom, avec une grille de lecture et un recours à des mesures fiables, c'est à dire dans les conditions que Priartem propose ! Le problème des antennes me fait furieusement penser à celui de l'eau ! De tout coeur avec vous ! Nelly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :